L’Anjou est une belle région authentique et riche en monuments culturels. Une association Campings Made in Anjou est mise à la disposition des vacanciers, afin de les guider quant au choix du camping qui leur convient.

Présentation de l’association

L’association Campings Made in Anjou est un rassemblement promouvant les terrains de la province. Elle a été créée par les amoureux de cet endroit magnifique.

Les activités Disponibles

Il vous sera possible grâce à l’association Campings Made in Anjou d’avoir une idée sur les activités à faire dans la région. En effet, vous pouvez partir à la découverte des vignobles, vous balader à vélo et en canoë, visiter les châteaux, les zoos et les parcs, etc.

Les campings

Il existe à Anjou plusieurs campings. L’association « Campings Made in Anjou » pourra vous guider à en choisir celui qui fera votre bonheur.

Camping Port Caroline

Notre camping dispose d’équipements variés et de qualité et d’une piscine chauffée et couverte. Durant la haute saison, vous y trouverez un snack-bar et un club enfants… Les vacanciers peuvent pêcher ou se balader au bord de l’Authion ou de la Loire et découvrir Angers et Anjou.

Camping la Roche Marin

Les résidents du camping peuvent profiter de plusieurs activités : aquaparc (structures gonflables sur l’eau), baignade surveillée et une base nautique avec location de kayak, paddle ou pédalo…

Camping les Portes de l’Anjou

Les résidents découvriront plusieurs destinations culturelles et pourront se baigner dans la piscine intercommunale de Durtal. Il est possible de faire des balades à vélo, de la pêche, du canoë-kayak, de l’initiation au stand-up paddle et des randonnées pédestres.

Camping et SPA les Plages de Loire

Cet endroit propose à ses résidents de multiples services. En effet, vous pouvez louer des canoës ou des vélos pour les amateurs de sport, un Snack-Bar, un institut de beauté et un Spa.

Camping à la ferme La Guyonnière

Les clients pourront, entre autres, découvrir les animaux de la ferme et goûter les produits locaux.

Camping de l’Étang

Le camping propose des activités destinées aux enfants, un étang de pêche, une excellente gastronomie et des initiations œnologiques et des dégustations de vins, issus des vignes de la région. Vous aurez également accès à la WIFI.

Les Voiles d’Anjou

Ce camping propose des hébergements luxueux. Les merveilles d’Anjou telles que les vignobles de prestige et les villages troglodytes sont près du camping.

Camping parc de Montsabert

Il s’agit d’un endroit luxueux dans lequel vous trouverez un parc aquatique avec piscines gonflables, de grands emplacements délimités par la végétation, etc.

Au bord de Loire

Les résidents du camping peuvent profiter de plusieurs activités : piscine, location de vélos, randonnées, etc. Vous pouvez vous divertir grâce aux animations en haute saison.

Terre d’Entente

Les vacanciers peuvent installer leurs tentes, caravanes et camping-cars, ou résider dans les hébergements. Les sportifs feront de la randonnée, le cyclotourisme, etc.

Domaine de la Brèche

Cet endroit propose plusieurs activités et loisirs : Espace aquatique avec toboggans et piscines chauffées dont une couverte, terrain de tennis, tir à l’arc, etc.

L’Isle verte

Ce camping accueille ses résidents au cœur d’un site culturel passionnant.

Camping la Vallée des Vignes

Ce camping a une situation géographique favorable aux belles découvertes puisqu’il est à proximité d’endroits fascinants.

Camping les Nobis d’Anjou

Les résidents pourront se relaxer dans un bain à remous, avant de partir à la découverte des monuments culturels.